Facebook Twitter Rss
http://citycad.net/3/inscription-en-ligne

Les systèmes de contrôle d'accès intégrés made in UK

TDSi est l’un des principaux fournisseurs de systèmes de contrôle d’accès intégrés du Royaume-Uni, offrant une vaste gamme de lecteurs, contrôleurs et systèmes logiciels.
Depuis sa création il y a 30 ans, TDSi fourni, avec succès, des systèmes à travers le monde, avec plusieurs millions de détenteurs de cartes bénéficiant du contrôle d’accès TDSi chaque jour.

Qu’est ce que le contrôle d’accès ?

Peut-être la définition évidente du contrôle d’accès est la mise en oeuvre de diverses mesures pour autoriser les personnes (et les véhicules qu’ils peuvent conduire), que ce soit le personnel ou les visiteurs occasionnels d’accéder à des zones pour leur permettre de vaquer à leurs activités légitimes. Nous pouvons également choisir quand ils sont autorisés à pénétrer dans ces zones.

Quel est votre but ?

Mais pourquoi voudrions-nous faire cela ? c’est peut-être pour essayer de protéger nos objets de valeur ou tout simplement pour préserver notre vie privée. Et peut-être aussi pour essayer de réduire les risques d’une attaque terroriste. Les raisons de la mise en oeuvre du contrôle d’accès peuvent être d’une grande portée. Mais dans l’ensemble, il s’agit de réduire le risque à un niveau qui est jugé acceptable pour nous.

Quelles sont vos options ?

Comment est réalisé le contrôle des accès ? Il peut se faire par le biais de personnes formées aux techniques de contrôle et de gardiennage, qui vérifient que seules les personnes autorisées accèdent par un point de contrôle, par l’utilisation traditionnelle de clés et de serrures ou plus récemment par le contrôle d’accès électronique .Et plus communément de nos jours, le recours à toutes ces techniques en même temps.

Quels sont les principaux avantages du contrôle d’accès électronique ?

Suivre les personnes sur un site- Les visiteurs autorisés, les visiteurs non autorisés, les employés.

Partenaires

Exposant

Newsletter

Participez à Algiers Citycad
Inscription